ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Därkangël (mage UD 80)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Därkangël (mage  UD 80) Empty
MessageSujet: Därkangël (mage UD 80)   Därkangël (mage  UD 80) Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:01

Bonjour je m’appelle André je viens d’avoir 20 ans je suis en train de préparé un diplôme d’ingénieur industriel et mon passe temps préféré est de joué a wow dans une bonne ambiance et dans la camaraderie. ^^

Mon personnage est un mage UD level 80 qui s'appelle Därkangël cela fait environ 2ans voir un peu plus que je joue mon mage soit 140 jours de jeu (faut savoir que je joue un rogue aussi avec 70 jours de jeu )et environ 1 an que je le joue avec sa spe actuel la spe arcanne:

- Voila a spe:(http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Därkangël&group=1) PS:si vous trouver que je peut l'améliorer dite le moi ).

- Et voila son stuff (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Därkangël).

Se personnage a pour métiers couture 420 , enchantement 412, secourisme 439, pêche 383 et cuisine 439.
Comme je les dit pus haut j aussi un rogue EDS level 80 full t7 et un dk orc level 75 (futur tank ).

Mon expérience pvp se limite à être monté grade 10 (champion pour se qui connaisse pas^^) et a être monté a 2000 + de côte en 2c2 avec un rogue à la saison 3.

A la base je viens d’hyjal mais je suis parti car les gens se prenaient trop la tête alors suis parti rashgarroth et de la je suis rentré dans les børn to kill car c’est un amis irl a moi qui lead puis je suis parti car ils font que tu pvp et moi c’est le pve qui m’intéresse.

Voici mes disponibilités :
- Lundi (21h30-00h) : oui
- Mardi (21h30-00h) : oui
- Mercredi (21h30-00h) : oui
- Jeudi (21h30-00h) : oui
- Vendredi (21h30-00h) : oui
- Samedi (21h30-00h) : non
- Dimanche (21h30-00h) : oui
Ces disponibilités sont valables toutes l'année je peut même être la jusqu'à 2heur grand maxx au cas ou besoin de try.

J’ai déjà joué avec Arcanox à émalon 25 et c’est grâce a lui que je post chez vous aujourd’hui car après avoir parlé avec lui il ma donné envie de jouer avec vous et de vous montrez se que je sais faire certes mon dps doit être faible pour vous mais si on me donne 2 à 3 conseil je pourrais jouer mieux ma classe.

Voila c'est tout que je pouvais dire ^^ (suis désolé pour les fautes d'hortographe mais j'ai essayer d'en faire le moin possible désolé encors).
Revenir en haut Aller en bas
 
Därkangël (mage UD 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Gringazoo[Oui]
» Eranika Mage 70
» lulute mage 70
» fayk( mage )
» mage Oror [Non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser