ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lulute mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulute




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

lulute mage 70 Empty
MessageSujet: lulute mage 70   lulute mage 70 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:02

bonjour a tous ^^

tite présentation irl je m'apelle brice j'ai 22 ans et je fait des études dans le sport.

IG maitenant Smile

alors tite mage lulute lvl 70 spe frost 0/9/52. reroll de illusion ancien voleur lvl 60 (snif) ressort de temp en temp pour pvp sauvage.

j'ai fait partie de l'oeil d'orgrimmar avec mon rogue et des wotofok avec ma lulute.je connai donc bien certain de vos membre tels que murn enjoy ou encore doriganne et poutrage perso avec lesquel je jouait souvent.(j'ai fait uhne pause de 6 mois environ petite lassitude général de wow) mais je reviens l'envie de pvp me manquait lol.

mon vrai main est paladin ally sur hyjal grade 13 j'ai été lead d'une des meilleur team pvp avant les inter-serveur donc il y a bien longtemp mais que ce temp me manque... ^^
tous mes partenaire sont monté g13 et 14 j'ai ensuite stop pour reroll sur serv pvp.

en ce qui concerne le stuff hmmm... d'ici 3 jour full saison arène et d'ici 3 semaine sur, full stuff bg bague bijou ect...je suis actuelement 4/5 saison1.

je connais vraiment très bien le pvp j'ai d'ailleur fait que sa depuis que je play a wow lol.Et cette quilde au vue des membres qui la constituent me parait très riche en bon joueur pvp. j'ai 49 jour de play sur lulute et environ 60 sur mon pala sans compté mes autre reroll illu ect...

j'ai débuté les arène avec ma 5v5 murn osiris jark krhum enjoy ect et j'ai stop par la suite notre cote étai de 2000 (quand j'ai stop^^) j'aime les arène mais je me sent vraiment plus a l'aise en BG j'adore l'esprit équipe et les3-0 ou 2000-10 ^^

mes métier sont couturié 365 inge 220 et premier soin 375

je pense faire partie des mage plutot correct avec un skill assez simpa Smile j'ai de bonne dispo en semaine et le week end sa dépend (faut bien sortir irl^^)

voila voila bon jeux a tous et j'espère a bientot ig pour de bonne partie pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

lulute mage 70 Empty
MessageSujet: Re: lulute mage 70   lulute mage 70 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:54

+ 1 Pour lui , très bonne connaissance pvp , elle peut lead et on chercher du lead , le skill est bien elle joue bien sa classe donc un gros + 1 pour un leadeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
lulute mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Gringazoo[Oui]
» Eranika Mage 70
» fayk( mage )
» mage Oror [Non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser