ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mage 70 Gringazoo[Oui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Mage 70 Gringazoo[Oui] Empty
MessageSujet: Mage 70 Gringazoo[Oui]   Mage 70 Gringazoo[Oui] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

Bonjour à tous Smile je m'appelle Laurent j'ai 17 ans et je suis actuellement en apprentissage de plâtrier - peintre.Je suis un ptit Suisse qui habite dans le valais pour ceux qui connaisse ^^

1) Donc je m'appelle zoO pour les intimes ^^ , je suis donc un mage lvl 70. Mon played est de 26 jour-4h00 ...

Mon template est un template spe frost avec silence amélio qui est quasi obligatoire en pvp.J'ai choisi le template spe frost car je trouve qu'elle est la meilleur spe de no jour niveau pvp.Pour moi la spe fire reste une spe trop vulnérable je trouve qu'elle a plus sa place en pve.

Je suis Ingénieur couturier. J'ai choisi le métier d'ingénieur car je voulais essayer d'imiter mon idole le célèbre Vurtne Wink qui est pour moi le mage le plus skiller de wow.

Je suis moi même reroll de Mistice prêtre 70 que Tendian me connaît depuis un bon bout de temps via notre ex guilde Aware.

Mon expérience en pvp se limite au BG que je pratique assé souvent histoire de me défouler un peux. J'essay de faire du pvp sauvage mais maintenant cela deviens vraiment difficile vu que les ally se tirent avec leur monture volante Sad


Donc je viens de la guilde Lcc company qui était une guilde d'amis collégien irl mais qui va bientôt disband vu que le Gm l'a déjà quitté car la motivation était de moins en moins au rendez-vous Sad

Mes disponnibilité Wink

Je suis disponnible tout les soirs de 18h00 à 22h15 sauf le week end je suis disponnible de 10h00 du mat jusqu'à 23h30.


La personne que je connais le plus est Tendian, sinon j'ai eu le plaisire de duel contre plusieur de vos membre mais je ne me rappelle plus de leur nom Sad

J'ai connu votre guilde via Tendian ( je sais il revient souvent dans ma candidature XD ) je pense que vous êtes une guilde qui à beaucoup d'ambition et qui à de l'avenir ! Vous vous débrouillez vraiment bien en pvp et certain de vos membres ont vraiment un skill ^^

J'ai team speak , je suis lvl 70 mais je n'es pas up mon premier soin Sad je m'y mettrais desuite Smile


J'ai lus et j'approuve entièrement votre charte.

Et bien je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma candidature et comme le dirais Tendiant ROAR !
Revenir en haut Aller en bas
Layko

Layko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Mage 70 Gringazoo[Oui] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Gringazoo[Oui]   Mage 70 Gringazoo[Oui] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

Je sais que j'ai pas le droit de répondre mais juste un petit mot :p et oui Abs ce mage ma mi a 2% il gere bien sa classe sur manque de stuff mais perso quelqu'un a prendre dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 Gringazoo[Oui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graanulh , mage.[ok]
» lulute mage 70
» fayk( mage )
» mage Oror [Non]
» Benn, Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser