ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mage 70 Gringazoo[Oui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Mage 70 Gringazoo[Oui] Empty
MessageSujet: Mage 70 Gringazoo[Oui]   Mage 70 Gringazoo[Oui] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

Bonjour à tous Smile je m'appelle Laurent j'ai 17 ans et je suis actuellement en apprentissage de plâtrier - peintre.Je suis un ptit Suisse qui habite dans le valais pour ceux qui connaisse ^^

1) Donc je m'appelle zoO pour les intimes ^^ , je suis donc un mage lvl 70. Mon played est de 26 jour-4h00 ...

Mon template est un template spe frost avec silence amélio qui est quasi obligatoire en pvp.J'ai choisi le template spe frost car je trouve qu'elle est la meilleur spe de no jour niveau pvp.Pour moi la spe fire reste une spe trop vulnérable je trouve qu'elle a plus sa place en pve.

Je suis Ingénieur couturier. J'ai choisi le métier d'ingénieur car je voulais essayer d'imiter mon idole le célèbre Vurtne Wink qui est pour moi le mage le plus skiller de wow.

Je suis moi même reroll de Mistice prêtre 70 que Tendian me connaît depuis un bon bout de temps via notre ex guilde Aware.

Mon expérience en pvp se limite au BG que je pratique assé souvent histoire de me défouler un peux. J'essay de faire du pvp sauvage mais maintenant cela deviens vraiment difficile vu que les ally se tirent avec leur monture volante Sad


Donc je viens de la guilde Lcc company qui était une guilde d'amis collégien irl mais qui va bientôt disband vu que le Gm l'a déjà quitté car la motivation était de moins en moins au rendez-vous Sad

Mes disponnibilité Wink