ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eranika Mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Eranika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Eranika Mage 70 Empty
MessageSujet: Eranika Mage 70   Eranika Mage 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:09

Bonjour
Niveau IRL moi c'est Yannick j'ai 20 ans dans quelques jours jocolor
Je travail dans l'hotellerie depuis 6 mois.
Niveau IG mon perso c'est donc Eranika mage UD spe frost (61 pour le momment je pense a une spe 17 0 44 pour arene) stuff 3/5 saison 1 gemme 12 endu (8k5 hp) 130 rési. J'ai 17 jours de jeu avec ce perso vu qu'il s'agit à la base d'un reroll, je suis Alchi (spe transmute) et herbo 375 ainsi que pêcheur pas encore très up et 1er soins 375.
Mon main est donc sur le serveur Hyjal (coté ally et oui !! ) c'est un prêtre spe ombre stuff saison 2 mon expérience pvp s'est construite avec ce perso étant donner que je l'ai monter en team pvp jusqu'au grade 13 et cela avant les bg inter-serveur. Ce perso est dans une guilde pvp (Method).
Etant donner que je play de + en + ac ma mage et que je ne fait que du pvp avec elle je me suis rensseigner pour trouver une guilde pvp sur le serveur aupres de Innoruk il ma conseiller ROAR c'est donc comme ca que j'ai entendu parler de votre guilde.
Je possède TS.
Je pense avoir la motivation le skill et la présence requise pour faire parti de votre guilde.
Merci de porter attention a ma candidature
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Eranika Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegna, mage 70
» fayk [mage]
» Handz Mage
» arix mage lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser