ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ales city , présentation , recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
pascou30




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : GArd "France"
Date d'inscription : 20/09/2010

Ales city , présentation , recrutement Empty
MessageSujet: Ales city , présentation , recrutement   Ales city , présentation , recrutement Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:58

bonjour,


1] Présentation : pascal 25ans vie en couple avec ma femme et ma fille de 1ans et demis , j'habite dans le gard "france"
- Métiers ou études. ambulancier , au chômage depuis 2 semaines

2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage : AlesCity
- Classe du personnage :Pretre humain
- Le temps joué avec votre personnage : 10 jour 15heure ...
- Template, le plus détaillé possible spé Discipline orienté pvp 54 / 17 / 0 si vous avez une spé plu efficace je suis preneur :p
- Vos métiers principaux et secondaires : aucun métier pour le moment , je monte mon stuff en premier " 4835 GS "
- Présentez vos rerolls éventuels (se limiter à ceux level 60) : aucun reroll

3] Votre expérience dans le PvP.(Link armurie) > pas compris :p

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s) : je vien de Antihorde , trop de kikoo lol pour moi ..

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent (sauf problèmes imprévisibles) : je suis co tout les jour en ce moment Smile

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions : je joue souvent avec lightsknight en bg ou autre ..

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions : Jai connu votre guilde par lightsknight et Brooklyn avec ki je bg de temps en temps .

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature : je suis co 7 / 7 casiment , je dispose de TS , skype ou autre ..

voila , en espérent dêtre parmis vous biento Smile

AlesCity
Revenir en haut Aller en bas
 
Ales city , présentation , recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement rogue 80
» Recrutement Officier
» Rogue Blackperl ( recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser