ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement rogue 80

Aller en bas 
AuteurMessage
këy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:27

Bonjours a vous Smile

IRL

Jeremy , 19 ans actuellement en apprenti graphiste et je vien du sud dans le Var ( 83 ) .

Expérience de MMO :

A mes debuts , j'ai enormément accroché aux Final Fantasy et puis il y a a peu près 2 ans que j'ai decouvert wow mintenand et je n'ai plus lachée ^^ J'ai commencer mon 1er perso sur Hyjal (cataclysme) car des amis Irl y etaient .

Rogue udette 80 :

Experience Pré BC : Onyxia x) sinon aucun

BC : Kz - Gruul - Hyjal clean SSC ( sauf last boss ) et 3 premiers boss de BT .

Je n'ai pas enormement Pve a Bc , le pvp m'interéssée plus+.

j'ai passer mon lvl 70 vers la fin de la saison 1, encore unstuff et aucune experience a la saison 2 .

saison 3 : 2k cote en mage/rogue et demo/rogue
saison 4 : 2k1 cote en mage/rogue - double rogues - retpal/rogue en fin de saison ( LOL MDR PALADIN )

WL : all heros , Naxxramas 10 ( 2ailes en 25 ) Archavon 10/25 , Shatarion 10/25 Clean
Aucun passage sur Malygos :s

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Keyrah
(Je serait surment en stuff pvp , stuff pve : 3/5 t7 + epique Naxx 10 )

En spé Estro (41/5/25) pour le moment car je pvp , (50/13/7 ) pour Pve tournant entre 2k2 et 2k4 dps .

Cycle dps (50/13/7) : Hunger for blood ( avant le pull ) garrot 1pc - débiter 1pc - eviceration ( pour mettre débité full time si proc némésis ) , estro (=4pc si crit ) Evenimer ou rupture .. refresh Hunger for blood etc ..

Cycle dps ( 15/55/5 ) : garrot - perni x4 5pc - Débiter - pernix5 - envenimer/rupture - déluge de lame/trinket/Poussé d'adrénaline
quand Furie up ..

Actuellement sans guilde car beaucoup de bonnes guildes sont full rogues , je passe plus mon temp a pvp et a faire quelques raids en pick up.

Mes stats Pve : 324 Touchers 3150 Pa , 27% Cc

Mes metiers : Après de quit Enchantement 375 , j'ai repris avec Joallerie ( 320 ) mais que j'ai requit pour Tdc .. donc metiers en cours..

Disponibilités :

Je suis tout le temps dispo pour raid . Mes horraires 4h ( du mat ) - 12h Sa peut arriver que je soit absent quelques jours aussi Smile

ROAR :

J'ai choisi de send chez vous car vous eten une guilde Organisée , bien avancée autant qu'en pve qu'en pvp a ce que j'ai vu ;p et le recrutement rogues est open ! donc j'ai pas hésiter

Voila petit apply ^^

Je repondrait bien evidement a vos questions , TS up , ou contacté moi Ig ^^

En esperant vous rejoindre !!! ( ou en test )

Keyrah !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Blackperl ( recrutement)
» recrutement
» Recrutement
» Akasuna [rogue]
» fayk( mage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser