ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascendance prétre discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
ascendance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

Ascendance prétre discipline Empty
MessageSujet: Ascendance prétre discipline   Ascendance prétre discipline Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

1] Présentation succinte IRL :

Bonjour à tous , je m'appelle mikael j'ai 29 ans et je suis éducateur sportif . Leader dans l'ame et compétiteur surtout Smile

2] Présentation de votre personnage IG :

Mon personnage s'appelle Ascendance pétre discipline , template 55 / 16 / 0 que je suis entrain de tester . Mon prétre a vu le jour en juillet 2008 , cependant j'ai joué quasiment toutes les classes jusqu'au level 60 à l'époque de ce dernier en bref j'ai commencé wow en février 2005

3] Votre expérience dans le PvP.

Au départ j'étais Gm d'une guilde pve sur le serveur trok qui a perduré pendant 2 ans , à l'époque du level 60 nous avions clean MC AQ20 ZG et down le 1er boss de bwl . En bref aprés 2ans de pve je me suis mis au pvp et je suis monté à 2000 de cote avec mon hunt à lépoque de la s3 et j'ai ensuite voulu rejoindre la horde c'est pour cela que j'ai créé mon prètre avec lequel je postule chez vous

Etant donné que les arénes viennent juste de commencer j'ai simplement 210 de résilience la masse hero de nexus le pantalon épique du dernier boss ahn et 3 piéces pvp du 1er hors set

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).

Sur ce serveur je viens de la guilde Turbulence dans laquelle je suis officier , je gére cette derniére avec civeal , mais malheureusement il est parti faire du pve donc j'ai aussi quitté la guilde .

Au niveau de mes disponiblités , elles sont trés variables car je travaille souvent en soirée , étant donné que j'entraine en club , certaine semaine je peux être la tous les soirs et d'autre deux fois seulement , mais par contre je suis la tous les mercredi toute la journée et j'organisai en régle général nos aprés midi et soirée bg ce jour la .


5] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions.

J'ai connu votre guilde par le biais de civeal et Agass .


Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions

Cordialement Ascendance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendance prétre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarzat priest discipline
» Schol pretre lvl 70[Oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser