ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schol pretre lvl 70[Oui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Schol pretre lvl 70[Oui] Empty
MessageSujet: Schol pretre lvl 70[Oui]   Schol pretre lvl 70[Oui] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:33

1] Présentation succinte IRL :
17 ans , je suis etudiant

2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage :
Schol

- Classe du personnage :
pretre

- Le temps joué avec votre personnage :
17 jour et 3 heures

- Template, le plus détaillé possible :
je suis spe ombre voici le lien pour plus de precision : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230010000000000000000000000000000000000550232510251120051541

- Vos métiers principaux et secondaires :
comme metier je suis couturier a 296 et enchanteur a 262 premier soin a 75 ( je compter le monter une fois 70 ).
- Présentez vos rerolls éventuels (se limiter à ceux level 60) :
je jouer a wow avant la sortie de BC avec un tauren guerrier grade 11 avec l'ancien systeme d'honneur. Mais j'ais arreter wow un moment et blizzard ma supprimer mon compte donc la j'ai reroll pretre.

3] Votre expérience dans le PvP :
j'avai un tauren guerrier grade 11. Mais avec mon pretre je suis arriver 70 que tres recement ( ce jeudi ). Ce que je prefere dans wow c'est le pvp donc je passe tout mon temps en bg ou en duel. Her soir j'ai duel quelque uns de vos membre et j'ai resussit a les mettre a 0% - 2% et 36% malgres mon stuff qui est bof (bleu des quete). Je prend en moyenne 10k d'honneur pas jour en bg ( j'ai donc pu m'acheter les epau de pvp apres un jour)...

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent (sauf problèmes imprévisibles) :
Je suis disponible en general tout les jour de 9h a 24 h sauf le samedi ou je dois m'absenter l'apres midi et ainsi que le lundi ou mardi (sa depend) ou je dois egalement m'absenter l'apres midi donc en gros je suis disponible toute la semaine sauf 2 apres midi.

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions : vendredi soir j'ais eu l'occasion de duel critikal (tauren guerrier), churhill ( UD pretre), et un autre chasseur qui a un nom assez compliquer =) qui commence par "unx" (avec le casque gladia t5.) et j'ai rapidement croisee abs (mage ud) qui m'as donner quelque information sur la guilde.

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions : j'ais connu votre guilde en recontrant duelant abs(mage ud) a nagrand alor que j'etait encore dans les environ du lvl 65.

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :
- Être level 70 : oui
- Avoir Teamspeack : oui
- Premiers soins 375 est vivement conseillées : je suis en train de monter ma competence en premiers soins.
ROAR

Bonne chance à tous
Ps: Nous demandons Du "Skill pvp" ( Je pense que certain de vos membre doivent s'en rappeler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tendian
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

Schol pretre lvl 70[Oui] Empty
MessageSujet: Re: Schol pretre lvl 70[Oui]   Schol pretre lvl 70[Oui] Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:17

+1 cependant il faudra pensé a te respé pour prendre certain talent Tel que Resilience de L'ombre qui est VIVEMENT conseillé si tu vas en arene un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Schol pretre lvl 70[Oui] Empty
MessageSujet: Re: Schol pretre lvl 70[Oui]   Schol pretre lvl 70[Oui] Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:40

Pas de probleme pour respe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schol pretre lvl 70[Oui] Empty
MessageSujet: Re: Schol pretre lvl 70[Oui]   Schol pretre lvl 70[Oui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schol pretre lvl 70[Oui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Hatov
» [Pretre] LLih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser