ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pretre] Hatov

Aller en bas 
+8
doriganne
arius01
Rinn
Âbs
shoya
Necritor
Satyra
Hatov
12 participants
AuteurMessage
Hatov

Hatov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:01

Bonjour,c'est moi le poto a Fourbzor qui se décide enfin a postuler malgré sa flemme légendaire Laughing
Présentation succinte IRL :je m'appelle Simon Pierre (oui je sais c'est peu commun) j'ai 17 ans, je vis a Versailles (20 min de Paris) et je suis actuellement en 1er S.
Présentation de votre personnage IG : Mon personnage se nomme Hatov c'est un pretre mort vivant mâle qui compte 130 jours au /Played (je joue a wow depuis sa sortie en temps que pretre ombre)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Hatov
voici mon template ( le seul détail qui pourrait me porter préjudice est l'bsence de pts dans le burn mana,mais étant donné que je fais princpalement de la 2C2 ce sort ne m'est pas d'une grande utilité).
Votre expérience dans le PvP : et bien je suis R14 (grand farmer de guerre :p ) sinon en ce moment mes cotes tourne entre 1850 et 1900 sachant que ma la plus élevé jamais atteinte est 2100 (a la S2 pretre ombre,démo Cheat hihi)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hatov
Guilde précédente : je suis successivement passer de Nodead (guilde pve HL) a World pvp (guilde pvp qui se touche).
Dispos: je suis disponible le Jeudi, vendredi, samedi et dimanche pour répondre aux besoins de la guilde.
Membres de ROAR connu : j'ai deja fais de l'arene avec Shoya,Layko,Cynovia et Resfto(qui est en passant un de mes bon poto IG avec Schol),sinon team bg avec Tendian Kami Liryna ect... ET qq dudu kikoo avec mon Cacou DORIGANNE :p
La guilde ROAR : j'ai connu votre guilde grace a REstfo avec qui je me suis lié d'amitié lors de mon arrivé sur le serveur(et bien entendu grace aux rumeurs que l'on véicule régulièrement sur vous: comme quoi vs etes la 1er guilde pvp du serv que Tendian et Arkanoum sont des tyrans ect...).A noté que je suis arrivé sur le serveur il y a 2Mois et demi.
Pour moi il n'y a aucun doute a avoir vs fait ce que l'on peut appeler concretement du PVP : arene ,team BG, raids sur capital Ally(NOSTALGIE:p) et c'est justement exactement ce que je cherche.
Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :Être level 70 : Ok
Avoir Teamspeack : Ok
Premiers soins 375 est vivement conseillées : Ok
5 J/ 7 co : Arf je peux me co que 4 jours pas semaine ( je suis en internat une partie de la semaine pour réguler mon comssomation de wow)
Sinon pour ce qui est d'écouter les lead en bg il n'y a aucun probleme je suis tres receptif et attentif lorsque je joue .
Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:19

Bonjour à toi ami prêtre !

On va dire que l'expérience des BG est la, après le soucis c'est tes côtes ;( qui devient pour nous un critère de recrutement

===> CF post de Kami https://roar.forum2jeux.com/recrutement-f1/a-lire-avant-de-poster-recrutement-restraint-t334.htm

Après 2 ème point noir ... tes dispos ;(

Nous commencons à tater du pve un peu serais tu interressé ?

Je met ni -1 ni +1 car ta l'air d'un joueur correct mais j'aime pas les gens encore guildé qui postule ;(


A bientot et donne nous envie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hatov

Hatov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:08

Je peux deguilder de suite et l'idée de faire du pve ne m'es pas désagréable,enfin pour les cote je viens d'entrer dans la 5C5 de Haradrim on est a 1800 la avec 4 loose seulement sinon je pense monter rapidement a 2K avec Resfto si on veut bien ns donner qq petit wars a Gank.
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:43

+1 Exclamation

Le soucis c'est que en semaine ya presque pas de shadow de connecté et le week ils popent tous - reste à discuter si c'est vraiment utile un autre shadow qui se co que fin de semaine aussi - sauf si t'aime la spé disc la c'est une autre histoire Exclamation

GL pour tes côtes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hatov

Hatov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

oui je comprend tosu a fait que ce soit assez chiant que tous les pretre ombre se co au meme moment,mais ce n'etait pas toi Satyra qui soulignait le fait que vs neediez trop des SP skill (RF post de fourbzor :p)bon je suis pas over skill mais je défend bien tous de meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necritor

Necritor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:52

Je cite :'Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout.'
Genre ! on regarde juste la fin et apres pifometre .. : +1 -1 lol²

(Blague a part )

Motivation dans la candid , j'ai duel un peu avec lui et l'ai vu jouer ( bon c'est que des duels mais bon -_- ) il joue plutot bien Surprised
Up un peu tes cotes ( et reroll troll ! ) et parfait
+1
Revenir en haut Aller en bas
shoya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

Gl Hatov
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hatov

Hatov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

Merci SHoya pour ton +1 et dsl en ce qui concerne mes fautes de frappe j'ai un nouveau clavier que je ne gère pas encor a 100%(touches plus petite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

Excuses non valables reesayes demain
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:16

\o/
Citation :
et le week ils popent tous
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:51

Y a qui comme shadow dans la guilde? Arkanoum? Ned? Moi? et saty ( si t'es tjr shadow :p ) bref ca fait 3-4. C'est pas "enorme".
Pour le tps de connexion , y en a qui se co bien moins, mais bon
Par contre c'est vrai que c'est un ti soucis les cotes arenes qui sont presque a 2k ...
Et ce fameux Rg 14 on en a plus aucun dans la guilde depuis que inno a stop :'(
Bref +1
GL HWL Hatov Wink


Dernière édition par arius01 le Lun 5 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:55

J'ai pas dis qu'on etait mass shadow - justement je disais que en semaine y'avais pas souvent de shadow connecté mais beaucoup le week end - donc je disais faut voir avec les off etc si un shadow de plus only le week serait utile ;p
Revenir en haut Aller en bas
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:16

+1 car il ma deja oune mes si non bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:31

Bah moi l'impression que j'ai des shadow de la guilde c'est qu'ils se co n'importe quand ( arka, ned, toi et moi on se co en semaine comme en w-e non? ) :s
Enfin je pense que ca pourrait etre utile / sympa d'avoir Hatov.
Revenir en haut Aller en bas
Divinas

Divinas


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/09/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:55

PARFAITEMENT!

ps: je sais pas pourquoi je dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Forest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:27

+1 bon joueur
on stagne a 1900 en 2v2 mais on devrait up 2k bientot , avec ned on a fait ca en un soir lautre jour. On tombe à 90% sur du Rogue pretre et 0 war :p:p
Voilà gL ds ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:36

A mort les shadowsux.
Non sinon c'est sur que les shadows de la guilde sont pas trés réguliers au niveau des connections (moi le premier donc pk pas).

A priori +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:22

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lyon 5eme
Date d'inscription : 27/12/2007

[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

+1 tres bon SP tres sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://Angeldarknight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Pretre] Hatov Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Hatov   [Pretre] Hatov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Hatov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] LLih
» Schol pretre lvl 70[Oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser