ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rogue PVP Need be a ROAR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Rogue PVP Need be a  ROAR ! Empty
MessageSujet: Rogue PVP Need be a ROAR !   Rogue PVP Need be a  ROAR ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:00

1] Présentation succinte IRL :
- Âge : 20 ans
- Métiers ou études : étudiant en BTS environnement

2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage : SissyLaOuf
- Classe du personnage : Rogue
- Le temps joué avec votre personnage : 125 heures
- Template, le plus détaillé possible : 17/0/41 ( hémo )
- Vos métiers principaux et secondaires : Ingé / Mineur
- Présentez vos rerolls éventuels : Palouf Vindict 70

3] Votre expérience dans le PvP : bonne expérience coté 2c2, 3c3.

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sissylaouf

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s) : Tears Of Despairs / Rashgarroth

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent (sauf problèmes imprévisibles) : présent tous les soirs de la semaine Smile

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions : aucun joueur

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions : j'ai connu la guild par sa popularité sur le server rashgarroth, depuis le début le pvp m'attire et l'envie d'etre le meilleur.

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :

J'ai TeamSpeack !
Premiers soins HL
et bonnes oreilles Smile .

J'éspere vous avoir donné une bonne impression
Merci All Roar


Kiss ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue PVP Need be a ROAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Roone
» Recrutement rogue 80
» [Sapman] (rogue)70
» [Rogue] Althanuir
» [Rogue] Energeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser