ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Video Shadow : Schol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:37

Je me suis finalement decider apres de nombreux mois a mettre ma video "en ligne".
J'avais fait cette video parceque j'etait sur le point de stop wow et j'ai donc voulu laisser qqch derriere moi. J'ai faite cette video vers le mois de Janvier (mon game play a legerement changer depuis). Actuellement je tourne entre les 2300 et 2400 dans ma team arene 2v2 (je n'ai ni de 3v3 ni de 5v5 fixes/serieuses).
Ne vous attendez pas a qqch d'extraordinaire ou ressemblant au 48 HOURS de Divinas :p je n'ai pas pu y consacrer autant de temps ( seulement 15 jours ) , ni d'effort... Sad je suis dsl.
Comme la video de Divinas il n'y a pas de passages arene ( tout simplement parceque c'etait l'epoque ou je n'avais pas de partenaire et j'aider donc les autres a up ), elle contient surtout des duel contre des gladiateur et grade 14 ainsi qu'un ti bonus dans l'Old IF.
C'est ma premiere video mais j'espere que vous l'apprecierai meme si j'ai ete enormement limiter sur le temps consacrer.

Voici le lien : http://files.filefront.com/Schol+Shadow+PvP/;10113843;/fileinfo.html

PS : il faut la telecharger et ouvrir le fichier avec window media player. J'aimerai savoir si certains d'entre vous pourraient maider a la post en stream sur filefront comme la vidoe de divi par exemple et la post sur d'autre sites....
Revenir en haut Aller en bas
Divinas

Divinas


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/09/2007

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

J'ai beaucoup aimé, tu as pas cherché à faire compliqué et c'est ça qui fait le charme de la vidéo.

Du pur PVP sauvage avec des duels comme on les aimes associés à de bonnes musiques, certes connues, mais très attractives. Et je ne dis pas tout sa pour te faire plaisir. Faire quelque chose de simple est efficace, il faudrait que j'en tire quelques leçons d'ailleurs.

Et pour ceux qui diront, ho mais y'a pas d'arene, ho mais y'a un freekill par ci par la, MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BORDEL !!!
GJ Schol mamour !
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:12

Very Happy Divi, c'est vrai je me suis pas trop tracasser pour faire la video, mais bon c'est une video faite a la base pour "nous" , j'ai pas de grande ambitions pour elle :p
Ca me fait quand meme plaisir que tu l'apprecie Wink
Revenir en haut Aller en bas
spauwn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:06

go la mettre en stream sur Vimeo
Revenir en haut Aller en bas
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:23

Go changer le format schol !

Virtual dub, format, croping (tu suprime les ban,de noire). Resize, 640x480 et compression en xvid two pass 250 kbps pour la qualité, sa va etre plus lourd mais sa sera plus visible et plus apprécié...

Ton skill Ig est largement au dessus de la qualité vidéo :p

Voilà comme ça on peut donner une remarque négative a la vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:00

:s ca m'as l'air bien complexe mais bon faudrait que je trouve le temps de le faire.
En tout cas merci pour les conseils

PS : le format faudrait le changer en quoi?

( Spauwn je la mettrais en stream, et autres site une fois la qualite ameliorer, et bien sur si elle vous plait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:18

Idem jpeux pas la lire ;(
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:21

:s pour lire, faut la dl et ouvrir avec window media player.
Enfin j'ai des potes qui l'ont dl + ouvert ak window media player, y a np, juste l'image est un ti carrer au milieu du screen :@ faut que j'arrange la taille :s
Revenir en haut Aller en bas
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:34

Cherche le site amv de fans, va sur leur forum topic tutorial toutes les explication sur les format vidéo et les constructions vidéo au virtual dub sont expliqué !!

Pas de superflux juste se qu'il faut pour que ta vidéo soit la meilleur niveau poids/qualité

Si jamais go me wisp ig, j'inc ts et je t'explique ça en direct c'est pas bien méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:09

je vais voir ce que je peux trouver sur Amv de fans, si j'y arrive pas je te wisperai Wink
en tout cas merci zaza;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Shadow : Schol Empty
MessageSujet: Re: Video Shadow : Schol   Video Shadow : Schol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Shadow : Schol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schol pretre lvl 70[Oui]
» ' Schol ' Aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Vidéos end co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser