ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROAR PVE C'EST ICI.

Aller en bas 
+16
Angel
Prax
Jhi
Lightofpower
Rinn
Ramo
Synovie
eyes
Blairknor
Flux
douxpolochon
doriganne
Layko
Âbs
Divinas
kami
20 participants
AuteurMessage
kami




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:09

Donc voila, affin d'obtimisé nos stuff pour PVP on a décidé de faire un peu de PVE.
Evidement cela ne change en rien de nos habitude pvp et Event Outdoor.
Instance prévu ZA, SSC et Oeil.

Donc pour ce faire j'ai besoin de voir qui serai intérrésser pour pvp.

(ATTENTION CEUX QUI POST ICI NE SERONT PAS FORCEMENT DANS LE GROUPE POUR L'INSTANT SEUL LES MEILLEURS AINSI QUE CEUX QUI ECOUTE LE MIEUX SERONT PRIS)

CRITERE POUR PVE :

-TS
-FULL STUFF PVP 70 OU PVE
-Connecter au moin 6 soir par semaine (oui oui des nolife on va pas faire un groupe de bisounours)
-Savoir ecouté sur ts ET UNIQUEMENT SA.
-Etre capable de regarder les video de boss et ne pas venir en touriste (comme nous n'allont pas raid tout les soirs avoir une pré-exprience des boss et obligatoire)

Liste joueur pour pve.

-Tendian
-Roar
-kami
-Divinas
-Âbs
-Layko
-doriganne
-Rinn
-Ramo
-Synovie
-eyes
-Blairknor
-arius01
-Flux
-douxpolochon


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinas

Divinas


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/09/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

Divinas
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:00

Abs tu crois quoi ? mdr comme si on allais se debarasser de moi zomg

Je connais

Ssc = manque vash
Oeil = manque Kael
Za = jammais fait

2ans de pve sa changeras rien aufaite que j'ai lhabitude de look les strat des boss etc etc =O pour l'instant je ne remplis guere la soirée 6 night

d'ici 4 jours j'ai 1semaines de vacances et en 1 semaines on peux down ssc =) m'enfin voila
pur stuff pve avec mon rogue =) voila
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
Layko

Layko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:58

Up need pve enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:44

M'enfin need revoir mes pull foireux de pré bc exemple ? (Gaar + 8 adds + chien )
L




F







G
Revenir en haut Aller en bas
douxpolochon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:59

Je n'ai pas forcément les dispoistions, mais si vous allez à SSC, vous ne pourrez pas tomber leotheras sans un démo stuff RF.

Par chance, lorsque j'etais chez NM j'ai farmé à mort ce stuff, j'avais collecté des insignes de justices pour le finir mais ai tout dépensé dans la nouvelle cape qui est sortie.
Je continue de collecter des insignes pour le bijou qu'on peut aussi avoir en bg mais comme c'etait le seul interet avec les insignes pour moi...

Bref tout ca pour dire que si on arrive à leotheras, qui est un boss important pour les casters (loot d'une arme 1M aux stats niveau S2/S3 et avec du critique sort plutot que du toucher/rési) et les druides je crois.

Bref sinon je suis 4/5 T4, il ne me manque que les epaulettes.

Mais bon, le pve ca n'est rien qu'un script à combattre à 5/10/25.

Il est aussi normal que nos stuff S2/S3 ne soient pas reelement suffisants pour tuer les last boss de ces instances. Il faut remplacer notre résilence par du score de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Flux




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:37

je peux etre dispo , 6 soir par semaine hum ... Shocked

J'ai deja tomber vashy , et deja try KT avc UEC , je pourrait peu etre vous aider pour strat etc
Sinon pr Pve je pourrai re spe tank , j'ai un tres bon stuff tank t4/ T5 et des pieces craft donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Blairknor

Blairknor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:59

Je serais Up avec Blair ou Jak. Je connais juste KZ et Grull mais c'est clair que j'irais voir les strats/vidéos si je viens mais j'ai pas les dispo pour 6 soirs mais 3 oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
eyes




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

6soirs? Surprised sachant que vendredi et samedi on raid pvpe jusque 23.00 tu veux pve a ??
a par ca :
L



F




G

too .
Revenir en haut Aller en bas
Synovie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:17

J'ai énormément pve au lvl 60, mon éxpérience est plus réduite sur BC mais ca ne me dérange pas de look les strats etc .
Revenir en haut Aller en bas
Ramo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:21

Je suis dispo pour pve de temps en temps.Je peux pas être dispo 6/7 par contre....Si vous avez besoin de moi et que je suis là , je serai opé en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:46

Salut all je suis dispo mais je pence pas supporter 6 soir par semaine je serrai dispo 4-5 soir max Surprised dès que je revien biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Lightofpower




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:43

Veut un peu pve....mais pas dispo 6 jour par semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Jhi

Jhi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:55

Extrait du patch Note fr :

* Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal.
* Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir.
* Les personnages qui ont accompli les quêtes d'harmonisation pour le Temple noir et Hyjal recevront le titre de "Main d'A'dal".
* Il est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons respectifs.

OLOLOLOLOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Prax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:25

op mais pas 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lyon 5eme
Date d'inscription : 27/12/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:48

Pour ma Part je suis a la base Pve Donc

- Je possede meme avec mon piratage un stuff pve a 2k1 heal

- Je connai la plupart des boss des instance PVEHL BC.

- Mes dispos sont de 7j/7j Actuellement

- Je possede bien evidemment Omen

- Pour les compo pas de probleme pour ce qui est des stuff a resistance ils faudra organisé des journee instance Heroik pour les stuff a insignes
Revenir en haut Aller en bas
http://Angeldarknight.skyblog.com
Echigo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:44

Up de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Max_demo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:40

OP PVE

- dispo 3 soir
- stuff full t4 et s3
- farm kara / gruul / magte / void ...
Revenir en haut Aller en bas
gaydia




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2008

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:06

Je me permets un petit up du post


Pour voir comment vous trouvez que notre 'base" Pve evolue

Est ce que vous etes content de sa?
On stagne pas un peu bcp?
Des choses a ameliorer?
Recruter?

Donnez vos idees!
Revenir en haut Aller en bas
Prax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:18

recruter un tank ou stuff un autre (war ou drood)
Revenir en haut Aller en bas
Pingpowned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:47

up 4 pve
xp : Morogrim / Solarian / Magthé / Kazzak / Marche-Funeste
stuff T4
Je serais tres motivé si je vois que la guidle l'ait aussi ( genre j'irais matté les "HOW TO" sur youtube :p et j'irais farm mes popo / bouffe Wink
En fait, si j'ai stop le pve ( chez chronicles ) c'était surtout à cause d'une minorité de joueurs unskilled dans un raid qui font que l'on avance sur place certains soirs. Après faut voir si les gens de nature skillés ,provenant du pvp, auront une rigueur suffisante pour être opti en pve.
Donc, si vous voulez faire çà sérieusement je suis opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROAR PVE C'EST ICI. Empty
MessageSujet: Re: ROAR PVE C'EST ICI.   ROAR PVE C'EST ICI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROAR PVE C'EST ICI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue PVP Need be a ROAR !
» ROAR vs team
» Equipes ROAR pour BG
» MISS ROAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser