ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fluxy [ Druide heal !]

Aller en bas 
AuteurMessage
fluxy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Fluxy [ Druide heal !] Empty
MessageSujet: Fluxy [ Druide heal !]   Fluxy [ Druide heal !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:22

Présentation succinte IRL :

me présentz irl , j'ai 17 ans , j'habite a Nantes dans le 44 , et je rentre en Terminal . J'aime les sport ,les filles etc!!



2-Présentation de votre personnage IG :


- Fluxy
- Druide 70
- 70 jours de play a peut pret
- mon template est 6/11/44 je suis spé heal mais plutot pour bg et arene, j'ai essayer plussieurs remplate et c'est celui je trouve le plus utile en arene / pvp.
- Je suis TDC 375 et dépeceur .
- Pour mon stuff j'ai 100 de résilience a peut pret mais je vien tout juste de re spe + du epique kara et grull et SSc

3] Votre expérience dans le PvP.

[color=yellow]Hm , ba que dire je farme les bg donc j'ai l'habitude de faire des allé/retour pour allé chercher le flag . En arene j'ai lead une team 5vs5 a 1900 de cote environ , donc une expérience assez bonne

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).

J'ai un hunt lvl 60 sur un autre serveur (Vol'jin ) mais bon vous direz osef


5] La présence :

Je susi disponible souvent l'aprem et le soir pour bg en team meme apres minuit si il y a bon groupe .Donc en gros dispo 4 soir sur 7 et pour les aprems sont co au moin 2-3 H par aprem.



6] Connaisances :

Je connais pas mal de monde comme ca pour avoir bg avec eux Very Happy



7] Votre guilde :

J'ai connu votre guilde pour avoir parler avc certains de vos menbre qui m'ont di du bien , et avec des bon joeurs qui savent jouer en pvp . Et vous needez du heal nan? !!!


8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :

J'ai tout mes pré-requis a aprt le secourisme ,mais bon

Merci et a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fluxy [ Druide heal !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» druide heal
» Rinn druide spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser