ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hakenosuke War TANK + rerolls 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakenosuke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Hakenosuke War TANK + rerolls 70 Empty
MessageSujet: Hakenosuke War TANK + rerolls 70   Hakenosuke War TANK + rerolls 70 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:16

1] Présentation succinte IRL :

Cédric 23 ans, opérateur de qualité et de maintenance d'entretien à la RATP. (glandeur quoi mais sa paye). Adepet de la PSP et informatique d'ailleurs je m'occupe du futur PC de PLS (il va moins ramer)

2] Présentation de votre personnage IG :

EX main Kimheal prètre spé ombre S2 S3
Nouveau main Hakenosuke guèrrier spé tank (en leveling jusqu'à 80)
Reroll Sargon paladin spé vindicte S2 S3 (venue souvent en raid avec vous)
je me suis arrêté S3 parse qu'il es beau.

3] Votre expérience dans le PvP.

Raid capitale PvP sauvage Arène (souvent joué pendant la saison 2 et 3)

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).

J'ai été dans la guilde Tinglith Svart sur se même serveur mais leur démarche pve était un peu trot "agréssive". J'ai ensuite intégré la guilde øxygen que j'ai quitté pour cause de départ des meilleurs éléments et d'un pote irl.

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent (sauf problèmes imprévisibles).

Je suis dispo du lundi au jeudi a partir de 17h jusqu'a minuit et occasionnellement le week-end

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions.

Le meilleur PLS (sense IRL) suivi de Wasp et de KiK Kôbrä "The PLS SQUAD"

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions.

J'avais constaté une imposante présence de la guilde ROAR sur le serveur que je considère comme l'une des meilleurs guildes PvP bon ok je vais dire LA meilleur guilde PvP (je tien a précisé que je ne dit pas sa sous la menasse d'une arme une G36C pour ne siter que celui là hein hein PLS)

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :

- Être level 70. je suis même 72
- Avoir Teamspeack. avec 2 casque 5.1
- Premiers soins 375 est vivement conseillées. sa arrive tkt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakenosuke War TANK + rerolls 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser