ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lanza, Orque guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Lanza, Orque guerrière Empty
MessageSujet: Lanza, Orque guerrière   Lanza, Orque guerrière Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:11

Salutations membres de la glorieuse guilde ROAR, Lanza se présente a vous,

Voila 84 jours environs que je vagabonde dans les terres d'azeroth et de l'outreterre pour prouver ma valeur dans la maitrise des armes et de la fureur.


Se tournant sur elle même:

Mon fidèle équipement récolté avec beaucoup de patience ausi que de grandes et épiques batailles me sers en toutes situations. J'ai bien évidement un équipement de réserve pour servir de tanker.

Regardant l'ensemble de son auditoire:

Je me présentes à vous comme alliée, ayant une expérience assez poussée contre bien des ennemis de la Horde, et connaissant certaines personnes de votre guilde, désignant Tendian, Doriganne, Äbs, Eyes, Pls, avec qui il m'est arrivé de discuter voir d'affronter ou de combattre côte à côte. Si l'envie de mieu me connaitre vous viens, je suis entièrement disposée à répondre à vos questions.

Un large sourire se dessine sur le visage de l'orque, attendant quelques questions ou réponses de la part des ROAR.


(Bonsoir tout le monde, je fais ici une présentation un peu plus complète.

-Je m'appelle Thibault, j'ai 20ans. J'habite Lyon (Caluire plus précisément pour ceux qui connaissent).

-Je n'ai pas d'emploi actuellement, j'attend la fin d'un ajournement pour repasser un concours. Je peux tenir les disponibilités, du lundi au vendredi.

-Ce que je compte faire (de manière claire) dans la guilde? Apporter un membre de plus en vue de l'extention. Apporter également ma bonne humeur, et si vous l'acceptez, mon humour.

-Mes métiers: je suis mineur et forgeron, 375 tout les 2, je suis également premiers soins 375.

-Ce que j'attend de la guilde? Fracasser de l'ally dans la joie et la bonne humeur. Twisted Evil

-Question habituelle des recrutements: Je viens d'Insomny, je ne m'éterniserai pas dessus. Je dirais simplement que les points de vue de mon GM vis à vis de moi ont radicalement changé

-Mes talents: N'utilisant ma guerrière que pour faire des arènes.Second souffle contre tout ce qui immobilise (rogue et mage par exemple).Folie sanguinaire contre tout le monde. Le brise genou amélio bien efficace pour éviter toute fuite de la part des cibles, ou pour aider un équipier a s'éloigner de la mélée.Maitrise des armes pour réduire le temps d'inefficacité.

-Mes rerolls: J'ai un druide 70 du nom de Bulrok, spé heal, il n'a pas de métier qui puisse être interessant (joaillier 92 et mineur 100 et quelques). Et un paladin 70 répondant au nom de Reick, qui est 375+ en enchantement.

-Ainsi fini ma candidature, espérant que la candidature vous plaise et attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lanza, Orque guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser