ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kàdàj FrostMage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kàdàj




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Kàdàj FrostMage. Empty
MessageSujet: Kàdàj FrostMage.   Kàdàj FrostMage. Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:35

1] Présentation succinte IRL :
- Âge: 20ans
- Métiers ou études: Commerce.

2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage: Kàdàj
- Classe du personnage : Mage
- Le temps joué avec votre personnage: 120jours
- Template, le plus détaillé possible: 17/0/44
- Vos métiers principaux et secondaires: Couture 375/ Ingé 370
- Présentez vos rerolls éventuels: J'en es pas sur ce serv.

3] Votre expérience dans le PvP: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=K%C3%A0d%C3%A0j

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s):
Mon serv d'origine, Varimathras, j'ai play pre bc la bas. Le serv c'est vidé peu a peu, j'ai donc migré sur CDO, ou jai enormement appris du pvp, Je suis rester pas mal de temps la bas. Ensuite l'IRL a pris le deçu, j'ai donc decidé de migré sur Stromscale avant d'arreter le jeu, je uis rester 3 semaine la bas, j'ai play avec certain DOOM SQUAD, en bg etc etc. Puis j'ai delete wow de mon pc et donner mon compte a un ami, qui lui ma fait migré sur Rashgarroth. Je reprend le jeu depuis mantenant 2semaine. Voila en gros.

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent.
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions:
Duel simplement.

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions:
Les gens parle, et mon impression, guilde d'arena boy.

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :
- Être level 70: Ok
- Avoir Teamspeack: Ok
- Premiers soins 375 est vivement conseillées: Ok

PS: Je suis plus pvp sauvage / bg qu'arene. Mais bo vu les péon que je croise full s3, je ne devrais pas avoir trop de mal a monter 2k+.

Voila tchuZz kiSs Peace !
Kad ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kàdàj FrostMage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser