ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ørigine tauren guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
origine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

ørigine tauren guerrier Empty
MessageSujet: ørigine tauren guerrier   ørigine tauren guerrier Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:31

1] Présentation succinte IRL :
- Âge : 18 ans
- Métiers ou étude : maçon pour le moment (futur militaire a l'armée de terre)

2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage : ørigine
- Classe du personnage : Warrior
- Le temps joué avec votre personnage : 103 jours dont 53 au lvl 70
- Template, le plus détaillé possible : 41/20/0

- Vos métiers principaux et secondaires : Mineur et forgeron 375 les deux
- Présentez vos rerolls éventuels: pretre ombre 58 sur sargéras et demo destru 55 sur trok feroth
mon guerrier est programmer pour pvp (pve ne fais pas partie de son vocabulaire)Smile.
Il ne refuse jamais une arene ou un bg tant qu'il y a de l'ally a cassé (sa croque sous la dent)

3] Votre expérience dans le PvP :je suis monté 1930 de cote avc torkesh des la 2eme semaine ou je suis arrivé sur se seveur (je vien de trok feroth)

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s) : comme je l'ai dit plus haut de vien de trok feroth (pas de guilde la bas)

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine : oui je suis dispo tt les apres midi et le soir jusqu'a minuit sauf les jours de sport mais en général j'essaye de m'aranger pour en faire le matin

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions : j'ai déja joué avc Maxdemo en 3v3 et j'ai plusieur fois dudu contre plusieur de vos membre dont je ne me souvien plus tres bien de leur pseudo mais il se reconaitrons surement

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impressions : Des mon arrivé sur se serveur j'ai fais la connaisance d'harddak qui ma dit que la plus pars des pgm du serveur était rassemblé dans cette guilde ce qui m'a énormement motivé pour postulé dans celle-ci (car c'est en jouant au pres des meilleurs qu'on le devient)^^

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :
- Être level 70 : oui
- Avoir Teamspeack : oui ts avc micro
- Premiers soins 375 est vivement conseillées :encore heureux
- 5 J/ 7 co : ok


-Vous devez :
-Bien écouter ce que l'on vous dit en "Wsg,Arathi,Arènes" : je suis toujours tt ouïe a se que l'on me dit
-Ecoute, compréhension et maturité seront les 3 principales qualités : oui je pense avoir sa dans mes sacs^^

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions /w me in game.
@bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
ørigine tauren guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 70] Etos
» cylio guerrier 70
» Khraul [ Guerrier 70 ]
» Jonnyboy-Guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser