ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zazariel [PalaHeal - vind]

Aller en bas 
+8
shoya
doriganne
Rinn
Âbs
Blairknor
Necritor
Satyra
zazariel
12 participants
AuteurMessage
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:28

1] Présentation succincte IRL :

- Âge: 20 ans

- Métiers ou études: Ben en Belgique c'est les études générales...Sciences

2] Présentation de votre personnage IG :

- Nom du personnage:Zazariel
- Classe du personnage: Paladin
- Le temps joué avec votre personnage: 61 jours, 13heures, 8minutes (bientôt 9min).
- Template, le plus détaillé possible:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Zazariel

Alors explication. Un simple template heal mais accès arène...Max résistance dot et poison.
En protect tout le nécessaire afin de jouir d'une résistance sur toutes mes bénés de 30% qui est plus qu' utile contre la dangereuse compo rogue mage...Et il n'y pas qu'eux d'ailleurs.


- Vos métiers principaux et secondaires: Enchanteur, couture...Ben sa roxx qu'en on farm en spé protect !!

- Présentez vos rerolls éventuels (se limiter à ceux level 60): Rogue 70 full s1. Tête s2 et torse s3. Au vu de quelques match avec Pyx (Abs). Je suis un plot avec le rogue...Mais pour moi sa este qu'une question de temps je compte le monter aussi full s3.

3] Votre expérience dans le PvP.(Link armurie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zazariel

J'ai monté en 2c2 à 2k (pile poile) avant de complétement arrêter (sa va faire 3 ou 4 semaines que je ne fais plus de 2c2 afin d'acheter tout le stuff vindicte et heal). De plus mon partenaire, ne se co plus depuis cette date...On pense qu'il a arrêter :'( (Pour info c'est fauxfaux, un war full s3 maintenant^^).

En 3c3, j'ai aussi tester la plupart des compo ! Chamélio, war, pala heal. Drood heal, pala heal war. Vindicte, war, drood. A l'heure actuelle, war, pala heal chamy élèm (aux alentours de 1k9 avant de devoir recommencer ailleurs pour que le war profite de la cote personnelle -__-).

5c5 j'en joue très peu depuis peu or j'étais a l'époque dans une 5c5 destinée a monté mais qui s'est écroulé par le manque de disponibilité de certain.

La compo était la célèbre, palaheal, mage ice, war, cham élèm, pretre disc.

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s):

Prè-Bc, je jouais mon rogue troll avant de rerol un pala a bc. J'ai joué en full pve, avant de mettre fait virer de la guilde pro-pve/militaire qui trouvait que j'étais trop peu stuff face à l'avancée de la guilde (faut dire que si les boss loot pas du stuff paladin je peux pas chier les loot :p Mais j'aimerais bien Very Happy =).

Après coup, j'ai passé mon compte à un pote qui m'a migré pour rejoindre un ami à lui. J'ai repris mon compte début janvier en casual et en mode no life depuis mars...La ou j'ai décider de up 2k (parce que les épaulettes sont belle !).

A présent j'étais chez Tiras Porah depuis 2 ou 3 mois et je n'ai pas à me plaindre c'était génial. Mais voilà je n'ai plus mis les pieds en instance depuis 2 semaines car je n'ai plus du tout l'envie, j'ai un truc au creux de l'estomac et j'arrive pas à m'en débarrasser...Je devais faire un truc avant de m'abandonner au pve hl tous les soirsl...Je veux être l'un des meilleurs pala du serveur en pvp...Niveau stuff, niveau jeu mais surtout niveau skill. J'ai besoin d'apprendre encore, de mieux jouer encore et de m'améliorer à 100%. Devenir gladiateur et faire sentir à l'adversaire, que mon pala est immortel ! Sa sera dur, et pas facile tous les jours, mais je suis comme ça. Temps que je le ferais pas, je serai jamais tranquille même dans une guilde qui se dirige vers illidan. Bref je veux faire du bon boulot.


5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent (sauf problèmes imprévisibles):

Tous les jours, de l'après midi au lendemain matin souvent (totalement insomniaque depuis 2006). Je boss le samedi de 12h à 20h. Donc dispo que le soir (mais je conseille pas de jouer avec moi ce soir là je fais vraiment de la merde a cause de la fatigue).

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions:

Hum la liste est longue...Shoya, Doriganne, Joekiller, Kamikaz, Backdraftz (mage), Tendian, Genkidan, Korko, Naii (à l'époque et encore mnt), Joekiller, Darkdems, Liryna, Krika, etc.
(désolé si j'en oublie certain).

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impressions:

Par les joueurs citée au dessus. J'aime bien la rigueur qui est mit dans le fait qu'il faut respecter les stratégies mise en place par le lead surtout en pvp ! Une rigueur et une rage de vaincre et des gens qui refuse la défaite...(qui refuse de perdre mais qui reste bon perdant si vous voyez se que je veux dire...).
Ensuite le reste, le fofo officiel, le chan /cri: ROAR ! etc etc. Mais sa reste principalement des joueurs qui m'ont marqué et je me suis toujours dis qu'avec eux je pourrais m'améliorer...

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :

- Être level 70: C'est fait...

- Avoir Teamspeack: Je connais même la moitié des pass de votre ts...

- Premiers soins 375 est vivement conseillées: Vivement ? Comment sa m'a sauvé des fois en arènes...

- 5 J/ 7 co: c'est ok.

-Vous devez :

-Bien écouter ce que l'on vous dit en "Wsg:Arathi,Arènes.
- écoute compréhension et maturité seront les 3 principales qualités.

Oui exactement, j'ai envie d'en apprendre et de m'améliorer bien que j'ai atteint les 2k je ne veux pas m'arrêter là. J'ai toujours voulu jouer avec ceux qu'ont appelle les grand joueurs du pvp...Que sa soit sur Illidan ou Rasgarroth je veux toujours joué avec eux mais en étant considéré comme l'un de ses grands joueurs. C'est pas pour tout de suite, ce sera peut-être jamais réalisé mais je veux tenter ma chance.

Pour les obligations:

Add on en cours de DL

Cote à 2k active encore...(je dois acheter les épaules vindicte, arme mercredi).

Prêt à être testé comme vous le souhaitez...j'attendrais après tout c'est moi le demandeur...

Merci de votre attention, et vous souhaite une bonne journée...

Zazanoob.
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:38

Belle présentation +1 et bonne chance pour ta candidature Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Necritor

Necritor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

OMFG , une candid de plus de 3 lignes OO
évite le jaune c'est pas beau
lol son rogue cay une troll §§ pirat

En 3c3, j'ai aussi tester la plupart des compo ! Chamélio, war, pala heal. Drood heal, pala heal war. Vindicte, war, drood. A l'heure actuelle, war, pala heal chamy élèm (aux alentours de 1k9 avant de devoir recommencer ailleurs pour que le war profite de la cote personnelle -__-).

Essaye cham heal pala heal warrior , tres bonne compo , 'lama' ? bof .. ca loose contre pas mal de compo si bien joué x) mais c'est la compo la plus viable en palouf en 3v3 selon moi

+1 bonne présentation , gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Blairknor

Blairknor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:24

+1 pour sont pala HEAL ... vindicte ... go die xD


-1 pour sont troll rogue on le guilderas pas il sais pas le joué !!!! xD enfin on guilderas pas de suite --" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:31

Âbs a écrit:
+1 pour sont pala HEAL ... vindicte ... go die xD


-1 pour sont troll rogue on le guilderas pas il sais pas le joué !!!! xD enfin on guilderas pas de suite --" ...
Je plussoie, j'étais bon pré bc, maintenant suis un plot xD


Et vindicte > Drood noraj !
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Citation :
vindicte > Drood noraj !

tu me payes la respé feral? et jte own devant all =D bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:15

Hum

up zazariel n'as pas l'air d'-être bien present sur sont post alors je le fait T.T Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:18

o: des copieur ! :

Citation :
évite le jaune c'est pas beau

CA C'EST MA REPLIQUE§§§§ Et le jaune c est beau !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:04

Âbs a écrit:
Hum

up zazariel n'as pas l'air d'-être bien present sur sont post alors je le fait T.T Twisted Evil

Toi ta supprimé mon up perso :p

donc Re-up !
Revenir en haut Aller en bas
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:13

+1 bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:05

+1 PR MON GROS ZAZA !
Revenir en haut Aller en bas
Forest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:59

+1 need un healbot en bg
Revenir en haut Aller en bas
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:01

Forest a écrit:
+1 need un healbot en bg

Je respé vindcite pour bg :p
Revenir en haut Aller en bas
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:18

Au vu des dernier évenement, je crois qu'il vaut mieux que je retourne en pve avant de re-déprimé...J'aurai aimé participé a tous les event Roar, d'ailleurs need des invite et play des arènes avec vous !!


Voilà candidature retiré, merci à tout ceux qui m'ont mit +1
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Hurt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:33

Quels derniers événements?

Au passage +1 pour sa candid car on a pas de pala heal.
mais -0.5 car je doute un peu du niveau, fauxfaux étant un Tres bon war....2000 ca me parait juste.
Revenir en haut Aller en bas
zazariel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:08

C'est clair, mais on a pas joué une fois arrivé à 2k afin de me stuff dans ms 2 spé pvp, entre temps une fois stuff j'irai up 2k3 pour la monture, si vous êtes intéressés wispez moi...

évènement avec mon ancienne guilde voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jhi

Jhi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

Hurt a écrit:
Au passage +1 pour sa candid car on a pas de pala heal.
.

Go die toi ?


Dernière édition par Jhi le Mar 20 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:43

Ta pas tout lu Jhi je crois, il a annulé sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazariel [PalaHeal - vind] Empty
MessageSujet: Re: Zazariel [PalaHeal - vind]   Zazariel [PalaHeal - vind] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazariel [PalaHeal - vind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solka, palaheal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser