ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damador Ou pas.

Aller en bas 
+4
eyes
doriganne
Âbs
Damadør
8 participants
AuteurMessage
Damadør




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:41

Plop, Bon j'ai 18ans, je suis étudiant terminal j'aurais pas le bac. ( J'aime pas les post de 10km alors se sera court mais intense, je suis pas prof de français non plus et j'aime pas l'auto correcteur )

Sinon Damador rogue 70.
Je joue rogue depuis a peu pres 10 mois.
Je suis enchanteur 375 / dépeuceur 375, need po, enchant anneaux.
Sinon j'ai un priest 70 sur ysondre ( une naine ) une druide 70 sur rash, un hunter 60 et un sham 60 ( respectivement sur Sinistralis et Marécage de zangar ).

Ce perso était joué par mon frère au 60 qui avait commencé wow, dés le début il est monté grade 9 sur cho'gall. Je l'ai repris ensuite apres avoir fait beaucoup de pve avec ma prêtre au début 70.Je viens d'Eldre'thalas, ou je n'avais pas de guilde. Sur ce serveur j'était chocobo guilde IRL De pote.

Je suis dispo quand je suis la. =)

Je joue avec Schol en 2v2,

J'ai connu roar en vous voyant lamer sur le cc en 1er et ensuite en regardant les gens avec des cotes pas trop moche.

J'aime : -Allez a IF me fair farme par les Versus.
- Fair du Grey kill en Strangle.
- Powned un gunZ en pleine AH a SW.
- Lamer sur le général.
- Schol, Et Akasuna

J'aime pas : - Les gens qui ont un gros paquet avec 2000 de cote.
- Vaelisious
- Fair du pve et wipe sur des boss qui ne requiert rien a par ne pas tourner avec le clavier comme un camion poubelle.
- Les gens qui clique a la souris et qui me dise que c'est mieux que les bind claviers.

linc armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Damador

Voila stoo. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:21

Pourquoi +1 ou -1

Joue avec schol : +1
N'aimes pas le pve : c'est sont choix
Gank les gunz et versus : +1
Joue depuis longtemps : +1
Rogue : -1 déja beaucoup de rogue
"Je suis dispos quand je suis la ? " apres /wisp ig dispo 4/7 semaines : +1
N'as pas l'air de se prendre la tête en arene et autres : +1

Pour une réponse de ma part +1 pour apply ( en plus il est toujours pres de nous quand on raid xD grom gol etc etc )

La question est la nous avons beaucoup de rogue oui Eyes d'accord Mais refuser un Rogue Qui as du skill qui joue avec des ROAR je trouve que cela merite de le plussoyer et de l'addguilder Wink

ROAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:55

+ 1 à voir avec Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
eyes




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: J'aime Abs.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:48

Yop pour répondre à ta demande en quelque mot: Bon rogue p-e bien, cool p-e bien, dispo ok mais il y a vraiment trop trop trop de rogues pour le moment. Nous avons déja refusé la candidature de Fourbzor bien qu'il ne soit ni mauvais ni méchant de + ce n' était pas la motivation qu'il lui manquais pour faute de place . T' accepté toi serais du favoritisme :c. Je verra cela avec Tendian pour voir s'il veut bien d'un dernier rogue, c'est pas gagné :s A+ et bonne chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:54

Citation :
Sinon j'ai un priest 70 sur ysondre ( une naine )

La honte. Q+ :O

Gl

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

LOL LOL LOL

j'avais pas vu ca dsl :



Citation :
N'as pas l'air de se prendre la tête en arene et autres : +1

Doit on te Kick abs ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:01

Mais lol Sad Sad dsl je Flood je sais mais je lis au fur et a mesur :O ( je sais c est le mal)


Citation :
mais il y a vraiment trop trop trop de rogues pour le moment.

=====> Go faire de la place (il y a un voleur qui Ce Co 1 foi par semaine -_-' (no pas toi syno cheri <3 =D) Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

AHAHAHA RINN mdr Jcrois que c'est un troll celui qui se co pas =D

La derniere fois que tu as dit le mot ... KICK jcrois c'est trop qui a pris dans t'es dent /kiss xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:34

+ 1

Mais comme dis RINN LA MOCHE on a 2 rogues a prendre la qui sont pas des plus mauvais, alors qu'il y a des rogues fantômes dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

D'accord avec Rinn et Saty ... mais go recruter Fourbzor avec alor !
Revenir en haut Aller en bas
Damadør




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:03

Désolé j'ai eu une coupure de net de 2 jours, je voulais savoir quelle est l'importance d'avoir trop de rogue pour une guilde pvp? Rogue étant une classe qui roxx?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:30

Bah si mass rogue et qu'on veut faire un groupe BG y'en a qui vont resté sur la touche , pareil pour pve et sa crée des tentions ;p

GL mec !
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:33

Meme si on a beaucoup de rogue, refusee un rogue qui tourne vers 2k est une chose mais refusee un rogue qui tourne vers 2.35k ( dans le top du classement arene ... ) en est une autre.
De plus Fourbzor est ROAR.
Pour ma part +1
Je ne met pas +1 parceque c'est mon partenaire de 2v2 ou un ami, juste car je pense que ca aiderai la guilde, le ranking sur arenajunkies, la reput sur le classement arene ( 2 membres de ROAR dans la team )...
Entre les rogues qui ne se co que tres rarement et ceux qui ne veulent pas bg, je pense qu'il y a de la place pour les team bg. Et pour les raid IF un rogue de plus de serai pas de trop ( etant donne qu'on est tres loin des 40 membres ( ROAR ) dans le raid )
...
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:00

Je ne faisais que expliquer le choix de EYES qui n'est plus guildé maintenant, perso need du bon rogue et gros +1 pour lui !

( Je precise car ta reponse schol j'ai eu l'impression qu'elle m'etait destiné ..)
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:15

bah elle est destinee a tout ceux qui ont donne leur avis : x
et argumente un peu mes idees,


( C'est vrai que j'ai peut etre etait un peu trop direct
Citation :
Entre les rogues qui ne se co que tres rarement et ceux qui ne veulent pas bg, je pense qu'il y a de la place pour les team bg. Et pour les raid IF un rogue de plus de serai pas de trop ( etant donne qu'on est tres loin des 40 membres ( ROAR ) dans le raid )
mais bon ca n'as rien de mechant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damador Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser