ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damador Ou pas.

Aller en bas 
+4
eyes
doriganne
Âbs
Damadør
8 participants
AuteurMessage
Damadør




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Damador Ou pas. Empty
MessageSujet: Damador Ou pas.   Damador Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:41

Plop, Bon j'ai 18ans, je suis étudiant terminal j'aurais pas le bac. ( J'aime pas les post de 10km alors se sera court mais intense, je suis pas prof de français non plus et j'aime pas l'auto correcteur )

Sinon Damador rogue 70.
Je joue rogue depuis a peu pres 10 mois.
Je suis enchanteur 375 / dépeuceur 375, need po, enchant anneaux.
Sinon j'ai un priest 70 sur ysondre ( une naine ) une druide 70 sur rash, un hunter 60 et un sham 60 ( respectivement sur Sinistralis et Marécage de zangar ).

Ce perso était joué par mon frère au 60 qui avait commencé wow, dés le début il est monté grade 9 sur cho'gall. Je l'ai repris ensuite apres avoir fait beaucoup de pve avec ma prêtre au début 70.Je viens d'Eldre'thalas, ou je n'avais pas de guilde. Sur ce serveur j'était chocobo guilde IRL De pote.

Je suis dispo quand je suis la. =)

Je joue avec Schol en 2v2,

J'ai connu roar en vous voyant lamer sur le cc en 1er et ensuite en regardant les gens avec des cotes pas trop moche.

J'aime : -Allez a IF me fair farme par les Versus.
- Fair du Grey kill en Strangle.
- Powned un gunZ en pleine AH a SW.
- Lamer sur le général.
- Schol, Et Akasuna

J'aime pas : - Les gens qui ont un gros paquet avec 2000 de cote.
- Vaelisious
- Fair du pve et wipe sur des boss qui ne requiert rien a par ne pas tourner avec le clavier comme un camion poubelle.
- Les gens qui clique a la souris et qui me dise que c'est mieux que les bind claviers.