ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baraghull => hunt à la peau verte !

Aller en bas 
+4
Rinn
doriganne
Âbs
baraghull
8 participants
AuteurMessage
baraghull




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:27

Bonjour ;

Revenant depuis peu sur mon serveur de début ( je jouais une chasseuses elfes sur temple Noir ,=> quel erreur ! Shocked ) je postule chez vous pour m'epanouir dans le domaine que je prefere le plus dans wow ==>le PVP
Je ne fait quasi plus que du PVP et j'adore cela , mais parfoit en pickup c'est assez difficile !( mais ouvert pour faire des instances aussi , ca ne me pose aucun pb tant que c'est en guilde )
Je joue a wow depuis le tout début et je commence a avoir quelque persos un peu partout Shocked => sur Rash : druide tauren 68 , chaman orc 62 , démo lvl 42 et mon hunt lvl 70 => sur Temple Noir => hunt elfette 70 et rogue lvl 40 ! Suramar => démo lvl 60 ...et quelque perso de bas lvl a droite a gauche !

1] Présentation succinte IRL :
- Âge.=> alors j'ai 30 ans , et oui je sui tres vieux Laughing
- Métiers ou études.=> admin reseaux ( infos et telecom )

2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage.=> BARAGHULL
- Classe du personnage. => chasseur
- Le temps joué avec votre personnage.=> environ 30 jours ( je suis plus tres sur )
- Template, le plus détaillé possible.=> pour l'instant je joue Spé bete le classique 41-20 et sinon en fonction du perso avec qui je joue en arene je peux passé précis sans pb , survie jamais testé!
- Vos métiers principaux et secondaires.( mineur 375 et depeceur 375 ) Pour la tune !
- Présentez vos rerolls éventuels (se limiter à ceux level 60). => comme dit plus haut , druide lvl 68 et chaman lvl 62

3] Votre expérience dans le PvP.(Link armurie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Baraghull


4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).

Alors au tout début du serveur g t officier chez les skyres Mortalis et depuis peux j'ai quittez les Meurtres et Marshmallows depuis peu en faite ( car pas assez de pvp pour moi et depuis mon retour je ne connaissez plus grand monde )

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent (sauf problèmes imprévisibles).

=> au niveaux de mes dispo => tout les jours de la semaine mais cela reste assez aléatoire , la plupart du tps je me co entre 21h30 et 22h00 defois avant mais defois apres ! Je reste co jusqu a 2h00 ou meme plus ci besoin.

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions.

Je ne pense pas , a part en Bg ou j'en ai croisée quelque un.

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions.

De réputation et une des derniere guilde a faire du pvp ( apparment bien réputé sur ce serveur )

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :
- Être level 70. ==> oui
- Avoir Teamspeack.==> oui
- Premiers soins 375 est vivement conseillées. ==> oui
- 5 J/ 7 co ==> oui
-Vous devez :

-Bien écouter ce que l'on vous dit en "Wsg:Arathi,Arènes. ==> aucun pb la dessus je ne demande qu'a apprednre
- écoute compréhension et maturité seront les 3 principales qualités ==> je pense les avoir tou les 3 mais a vous de juger !

Pour ce qui est du skill , ben je ne suis pas un pgm mais bon pas je me considere comme assez bon et je ne demande qu a m'ammeliorer.

Sur ceux j'espere que ma canditature vous aura plus et vous interessera.
Et quoi qu'il arrive a bientot IG ++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

Bon le stuff n'est pas vraiment au rendez vous et la cote arene encore moins vus que nous exigeons 2k maintenant mais cela ce peux que tu ne trouve pas de heal pour arene donc je te propose de /w doriganne pour des infos et lui demander conseille et qu'il te regardes joué Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

Hello , comme le dit ça va être difficile de te juger vue le stuff et les cotes sa peut être un mauvais passage wisp moi ig on verra ensemble
Revenir en haut Aller en bas
baraghull




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:49

Hello,

Pas de pb , je te wisp ce soir ! Laughing
Sinon niveau stuff , je recupere ce perso depuis peu ! ( d'ou le stuff Very Happy )
Pour les cotes , en faite je joue avec un potte qui neveux en faite que ses quelques points d'arene et c tout !
Donc sans TS , et compo pas optimisé du tout.
Sinon ben a ce soir Very Happy Very Happy
Merci en tout cas de me laissez une petite chance malgrés mon stuff et mes cotes ( PS : j'avait vu pour les 2000 de cotes , mais bon qui ne tente rien na rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
baraghull




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

Bonjour,

Je revens vers vous pour savoir ce qu'il en ai de ma candidatre . Laughing
J'ai contacté doriganne et fait quelque test donc a tres bientot j'espere , niveau stuff et skill ca va tres vite revenir ! Laughing Laughing
Surtout si j'ai de bon conseil ! cheers cheers
A tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:56

On est Full Orc dsl >_> :O et Troll (au cas ou) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:56

C'est vrai que stuff très moyen plus côte a chier = Q+! Mais j'espere que ton experience va jouer en ta faveur ;p

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kami




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:36

Bonne chance pour tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
Necritor

Necritor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:12

Pff encore un orc Mad go reroll troll vu que t'as dja masse persos §§§

On sent la motivation , malgré les cotes encore un peu basses , sinon pour ce qui est des compos en spé bete le mieu serait surement de prendre un autre dps ou respé préci pour etre + opti , quelques enchants a revoir aussi mais bon .. ia bien des mecs sans enchant a 2k+ ( /kiss kami /kiss kamikazz )
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:29

Citation :
( /kiss kami /kiss kamikazz )

kk.
Revenir en haut Aller en bas
Necritor

Necritor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:45

Pas ma faute si zont le meme nom : (
Revenir en haut Aller en bas
arius01

arius01


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Meme si je ne suis plus off, je tiens quand meme a rappellé que le stuff et les cotes sont tres loin de repondre aux demandes.
Ce que je propose c'est de reposter une fois que le stuff/cotes seront plus proche de nos exigence ( ex : winnie qui a att d'avoir un meilleur stuff pour post ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baraghull => hunt à la peau verte ! Empty
MessageSujet: Re: Baraghull => hunt à la peau verte !   Baraghull => hunt à la peau verte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baraghull => hunt à la peau verte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dechetman hunt 70.
» Cyrox Hunt 70
» Dalida pas la chanteuse mais la [Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser