ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harddak [CHAMAN]

Aller en bas 
+2
shoya
HaRdDaj
6 participants
AuteurMessage
HaRdDaj




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

] Présentation succinte IRL :
- Âge: j'ai 15 ans
- Métiers ou études: je suis collègien
2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage: Harddak - Classe du personnage: Chaman
-Le temps joué avec votre personnage: 70 jours
- Template, le plus détaillé possible: 40/0/21 spé élementaire.
- Vos métiers principaux et secondaires: Je suis herboriste et alchimiste 375 -Présentez vos rerolls éventuels (se limiter à ceux level 60):
Je n'en ai pas encore xD
3] Votre expérience dans le PvP.(Link armurie):
voici le kikoo: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Harddak
4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s):J'ai fais : World PvP , devils of darkness , knock out.
5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent (sauf problèmes imprévisibles):Les vacances je serais là quand ont aura besoin de moi , en période scolaire , cela risque de poser quelque problèmes.
6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions:oui , j'ai joué avec kyrua , elementor,Ned et d'autres xD
7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions:
Depuis pas mal de temps

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :
J'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
shoya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2007

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:51

-1 pour l'âge , tu na pas trop de connésance du pvp on dirait , je vois pas de motivation à rentrée chez nous dans cetta canddidature .
Revenir en haut Aller en bas
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:55

Merde j'ai écrit avec le compteà shoya donc je redit (-1 pour l'âge , tu na pas trop de connésance du pvp on dirait , je vois pas de motivation à rentrée chez nous dans cetta canddidature .)
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:21

Candidature baclé, aucune dispo, beaucoup trop de S1 + cote arene assez basse, encore guilder chez World pvp ....

Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:38

Et par dessus tout, totalement unskill, je viens de le voir duel Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:21

( mode choquer enerver on )
Je vois pas ce que l age vien faire dans une decision de candidature. c est surement pas l age qui fait le skill ou les dispo .
je connai des mec ig qui on 15 et qui sont plus mature que des mec de 20 (si c est un prob de maturiter.)

Puis prenant exemple sur la candit a Necritor.

Je le rappel Necritor a 14 Ans!!!

et la personne ne fait de remarque sur sont age scratch scratch scratch

''Ui je suis choquer mais pas par les reponse'' <o>
mais bon je comprend que vous voulez plus d orc dans la guilde Very Happy

Q+ boneju a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:31

Ah ui j ai oublier de moinzoner Oo (je sais pas si ca ce dit) Bref -1 mank de motivation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

une chose que j ai pas compri :

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :

Tu repond ''J espere'' Oo ca repond pas a la question :c

Bonne chance pour ta candid quand meme

=> on devrait le test dans une soiré arene pour confirmer les dire de saty ''Je croi pas les troll'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:27

Je mens jamais ;p surtout que j'ai rien contre lui je me base sur ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Roar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:28

Bonjour,
il est vrai que l'effectif Chaman est déjà bien rempli... Mais on fait attention a toutes les candidatures...
Tes dispo sont pas très explicite " quand on a besoin de moi " et l'autre " risque d'être dur " sa donne pas très envie, on arrette pas les raids ally ,ou les events durant la période de cours...
Donc reste juste à voir comment tu joues ! ( L'age osef un peu Necritor 14ans , y joue bien ! Pas envi de dire la même chose que Rinn , jte SPIT )
Être toujours guildé quand on postule sa je supporte pas , fais un choix , sois tu essayes a 100% ici ( mais tu as peu de chance de rentrer, je te le dis tout de suite...) sois tu croises les doigts pour que tes potes de World PVP viennent pas jeter un coup d'oeil ici et reste la bas.
Cordialement , Rôar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harddak [CHAMAN] Empty
MessageSujet: Re: Harddak [CHAMAN]   Harddak [CHAMAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harddak [CHAMAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman 70 ....
» [Chaman] Bloodanger
» Lokart - Chaman
» Chaman 70 [Restauration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser