ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharmz : Chasseur.

Aller en bas 
+5
Satyra
Rinn
Âbs
shoya
Sharmz
9 participants
AuteurMessage
Sharmz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:05

Bonsoir à vous, après beaucoup de réflexion je me suis décidé à poster chez vous pour plusieurs raisons. Le fait que depuis que j'ai migrer la plupart des personnes que je connais de ce serveur sont dans votre guilde et qu'au niveau PVP vous soyez une des guildes les plus correctes on pas mal influencer mon choix =).

Présentation IRL :
Je m'appelle Jean , 19 ans, résident en Belgique, je fais des études d' analyste/programmeur. Mes loisirs sont le sport (le foot en particulier), sorties entres amis et évidement wow ^^.
J'aime boire et bien manger, comme tout les belges quoi Very Happy.

Présentation de votre personnage IG :

Mon personnage se nomme Sharmz , je le joue depuis 3ans, à la base il se nommait Librevent. En fait quand j'ai créé avec le nom "Librevent", j'avais aucune idée que c'était le nom d'un village dans le jeux, j'avais ce nom sur DAOC et je l'avais donc repris, ma migration a permis de changer de nom. Mon premier choix était "Valh", mais déjà pris Sad.
Evidemment mon personnage est niveau 70, stuff full s3 : hors set , les doubles 1H, la 2H, en gros j'ai tout. J'ai quasi mes 5K de points pour la s4 (4K+ actuellement). Pour le moment j'essaye d'optimiser mon stuff avec les gemmes adéquate, pas évident vu le prix des gemmes épiques =).J'ai un peu de stuff PVE, quelques pièces T4 et du hors set karazhan ect...
Sinon niveau métier :
Herbo/Alchi/Premier soin 375/375.
Pas mal de patron disponible. Tout les accès héroïques, PVE ,ect... sont up.

Votre expérience dans le PvP.(Link armurie)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sharmz

En fait niveau PVP, avant BC je ne m'y intéressait pas vraiment et je privilégiais le PVE. A l'annonce de la sortie de BC, j'ai rushé tout le stuff rank 14 pour pouvoir pex assez aisément.
J'ai participer au 3 saisons d'arènes sur le ladder Cataclysme. En saison 1, on va dire que c'était une "période d'essai", je me suis mit sérieusement aux arènes en saison 2 , surtout depuis le up du hunt, qui avant était pas mal désavantagés en arènes.
Niveau expérience en arène, j'ai finis au grade de Duelliste sur Cataclysmeen saison 2 avec des cotes a 2K1+ en 3c3 , 2c2 et 5c5.
Avant de migrer je jouais a 2K1+ en 2c2 avec la compo hunt/drood , 2K2 en 3c3 avec la compo hunt/demo/drood , et a 2K+ en 5c5 avec la compo hunt/war/demo/pal/pretre.
Puis sous la demande d'un (ex) ami , que je citerai pas car çà ne peut que remettre de l'huile sur le feu, j'ai migrer pour qu'on puisse découvrir un autre ladder. Après 2 jour nous sommes monter a 2K2 en 3c3 et après une suite d'embrouilles avec la personne en question j'ai décider d'arrêter de jouer avec eux. Sinon pour le moment je suis monter en 2c2 avec un drood a 2060 de cote, malheureusement le druide avec qui je jouais ne peut apparemment plus play avec moi et je suis a la recherche d'un bon drood voir prêtre histoire de rush le grade gladiateur.
Récemment nous avons créé une 3c3 avec Eyes et Rinn qui tourne pas mal, et une 5c5 avec Rinn , Necritor, Naii et Skarna qui n'est pas encore bien rôder, mais çà va venir =).

Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).
Donc je viens d'Archimonde, je faisais partie de la guilde "LA DARKJUSTISSE", qui est une bonne guilde PVP du serveur et où je me suis bien marré =). Sinon si on remonte un peu dans le temps je faisais partie de guilde PVE comme KormA, Rievaulx (toute les 2 dissoutes).

Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions.

Comme je l'ai dit plus haut je peux citer : Eyes , Rinn , Necritor. J'ai fait connaissance avec Hurt aussi, mais apparemment il ne fait plus partie de votre guilde (d'après ce que j'ai compris). Sinon j'ai déja parlé avec pas mal de vos membres en pv ou a durotar =)

Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impressions.

Comment j'ai connu votre guilde , c'est assez simple a répondre, vu que je train pas mal du coin de durotar, chaque fois que j'y vais on peut y trouver un de vos membres =). Sinon d'après ce que j'ai vu et entendu il y a pas mal de bon joueurs dans votre guilde, une ambiance assez sympa a l'air d'y régner (en tout cas j'espère :d)

Ne voulant pas écrire un roman je pense avoir mit le principal, cependant si vous avez des questions sur ma candidature je serai ravi d'y répondre.

En espérant vous parler bientôt sur un chan vert :

Sharmz
Revenir en haut Aller en bas
shoya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2007

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:34

1 Belge, +1

1 Chasous +1


= 2 Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

Un belge +1 de ou !!!! =D tu dis liege -1 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
Sharmz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:10

Âbs a écrit:
Un belge +1 de ou !!!! =D tu dis liege -1 xD

Héhé , nan je viens d'ardenne =)
Revenir en haut Aller en bas
Rinn




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:45

+1 <o> bon hunt et dispo ca fait longtemps qu'on en recherche .. c:
Revenir en haut Aller en bas
Satyra

Satyra


Nombre de messages : 71
Localisation : Un chameau peut travailler 10H sans boire, moi je peux boire 10H sans travailler ....
Date d'inscription : 17/03/2008

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:47

J'ai play avec toi avec mon drood ( Hotblaw ), très bon hunt, rien a dire il gère, meme si je ne faisais pas l'affaire ( normale 3 semaines que je joué drood, chaud de roxxer du slip ) je te met un gros +1.

Tcho Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:22

ou en ardenne? laroche ? Marche ? OU TOI DIRE A MOI / o /
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
doriganne




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:58

+1 un belge youpie ! cheers
+1 stuff et connaisance du pvp très correcte même supérieur Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Sharmz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:51

Âbs a écrit:
ou en ardenne? laroche ? Marche ? OU TOI DIRE A MOI / o /

Un village près de Neufchateau, a 15min de Libramont (d'ailleurs c'est la que je fais mes études ^^).
Revenir en haut Aller en bas
eyes




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:12

+4512514712472² Sans moi tu n'es RIEN .

Lui au - c'estpas un orc qui pense qu' a nous head shot ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:08

+1 pour un hunter qui joue très bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lyon 5eme
Date d'inscription : 27/12/2007

Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:03

Le remplacant du gros orc qui sent mauvais cheers


HUM HUM dsl je me suis emporter =) <3 Tendian lol!

+1 a toi tres bon hunt
Revenir en haut Aller en bas
http://Angeldarknight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sharmz : Chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Sharmz : Chasseur.   Sharmz : Chasseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharmz : Chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylagne chasseur 70
» Mordred : Chasseur
» [chasseur] aimbot
» Cyrox Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser