ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spaz paladin 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spaz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

spaz paladin 70 Empty
MessageSujet: spaz paladin 70   spaz paladin 70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:57

1] Présentation succinte IRL :
- Âge: 20 ans
- Métiers ou études: étudiant

2] Présentation de votre personnage IG :
- Nom du personnage: Spaz
- Classe du personnage: Paladin
- Le temps joué avec votre personnage: 23 jours et des brouettes
- Template, le plus détaillé possible: 43/18/0 donc heal, mais c'est un template adapté au PvP avec des points en résilience, en stun amélio, etc .. En gros je heal fort, et j'encaisse..
- Vos métiers principaux et secondaires: minage/ingé mais pas up
- Présentez vos rerolls éventuels (se limiter à ceux level 60): mage 70, pretre 62, et rogue 62

3] Votre expérience dans le PvP.
Rien d'extraordinaire, aucun gros grade obtenu pré BC, et aucune team en ce moment. Je pense cependant me démerder pas mal .. :]

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).
Mes rerolls ont bcp voyagé (ils ont suivi les potes :p), mais mon paladin est né sur Rashgarroth. J'ai été dans la guilde Imhotep.

5] Nous demandons dans la mesure du possible d'être présent au moins 4 à 5 soirs par semaine. Cela pour permettre de progresser avec un groupe qui ne varie pas beaucoup, composé essentiellement de personnes habituées à jouer ensemble. Indiquez ici les soirs de la semaine ou vous serez présent
En ce moment c'est un peu irrégulier du aux vacances, mais en période scolaire, donc à partir de début septembre, je suis là au moins 5 soir par semaine minimum (tous sauf vendredi et samedi)

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions.
Je connais Praxyd qui est un ami IRL, ainsi qu'Âbs avec qui j'ai un peu discuté. Il y a aussi plusieurs personnes qui étaient chez Imhotep avec moi ^^

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde et vos impréssions.
De nom au départ, puis Praxyd et Âbs m'en ont parlé.
Pour finir, je vais de temps en temps en bg avec vous <8-)
Jouer en team avec des potes est vraiment plaisant ^^

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :
- Être level 70: elephant
- Avoir Teamspeack: elephant
- Premiers soins 375 est vivement conseillées: good

Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez des questions, je suis dispo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

spaz paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: spaz paladin 70   spaz paladin 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:47

Ben spaz rien a dire tu play avec nous tu play bien +1 rien a dire de toi bon joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
Tendian
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

spaz paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: spaz paladin 70   spaz paladin 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:10

+1 , Wisp me in Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spaz paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: spaz paladin 70   spaz paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spaz paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] Amkaz
» Naii [ Paladin ]
» Candidature paladin
» Jhi [Candidature paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser