ROAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROAR

ROAR Guilde PVP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explication...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schrei

Schrei


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Explication... Empty
MessageSujet: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Bonjour à tous,

Je voudrais faire un post tout d'abord pour m'excuser de mon /gquit comme ça sans rien dire qui est très impoli de ma part. J'ai quitté parce que lors du raid à if l'autre jour, mon ordi ne suivait pas je ramais à mort, Âbs commençait a me gueuler un peu dessus me faire la morale j'ai pas supporter j'ai péter un cable...

Bon déjà faut que vous sachiez un truc, sous ma cape de floodeur, mec qui parle tout seul pour rien dire, enmerdeur enfin bref, tout ce que vous voulez, je suis très susceptible, même voir rageux. En ce moment dans ma vie ça va pas super fort et donc j'ai le morale à zéro mais j'essaye de ne pas le montré, cela ne regarde que moi mais bon je vous le dit quand même pour que vous le sachiez.

J'aimerais revenir chez ROAR parce que franchement vous êtes tous super-cool, et moi de mon côté essayé de me la fermé un peu et d'essayé de me calmé par moment. Voila je tiens plus que tout a revenir, vous me manquez...

Cordialement, Sehn.

ROAR !
Revenir en haut Aller en bas
Âbs
Admin
Âbs


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:00

Comme je l'ai toujours dit : "On à tous le droit a une deuxième chance"

(jammais dit sa moi xD )

Si tu t'engages à bien faire ce que tu as dit n'oublie pas

-joue avec nous et pas solo
-écoute ce qu'on te dit
-Accepte les remarques que ton font t'est supérieur même si ceux la sont t'est amis proches

Si tu t'engages a sa je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir dans ROAR Wink

En attendant une réponse de Tendian et d'autres guildeux je mets ce poste en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forum2jeux.com
ptirelou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Explication... Empty
MessageSujet: :D   Explication... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:57

et moi ? jpeu need ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAR :: Floodages,Blablatages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser